DIVERSITÉ
M+H accumulent dans son grande expérience profésionnelle de nombreux projets aux typologies variées. En plus de leurs nombreux projets de logements, ils ont aussi des bâtiments commerciaux, industriels et d'affaires, comme siège administratif, les greffes, un théâtre ou une école de musique.
En termes de projet, son expérience s'étend aussi vers de nombreuses typologies spécifiques, comme la conception d'un complexe sportif et touristique à Benidorm, ou l'actualisation et le contrôle de la plupart des sièges des réseaux des Musées, en collaboration avec une agence du patrimoine national.
SOLUTIONS DE LOGEMENT
M+H ont plus de 2500 maisons construites le long des derniers 25 ans, dans plus de 50 projets, approuvant l'expérience de leur atelier dans le domaine spécifique de l'architecture résidentielle. Dans les dernières années, comme une réponse au problème mondial de l'environnement, M+H parient à l'innovation dans le domaine de la bio-architecture, comme une valeur sûre pour réaliser de grandes solutions de confort pour les bâtiments.
INNOVATION DE LA TIPOLOGIE
M+H révisent et réalisent la conception d’un groupe diversifié de typologies de logements, grands ou petits, social ou privés, à vendre ou à louer, etc.
En plus, M+H intègrent de nouvelles typologies sur les concepts mixtes, comme la Cour-House, l’escalier-cheminée solaire, le couloir bioclimatique ou le mur-jardin.




SUIVANT