ADAPTABILITÉ
M+H promeuvent l’emploi de jalousies moviles dans les terrasses et les enfoncements des fenêtres dans un bâtiment au programme résidentiel colectif, en plus d’assurer la fléxibilité d’usage nécessaire pour chaque usager, cela permet la singularité afin de refletter l’individualité de chaque logement.
PROTECTION
Habituellement M + H fonctionnent dans leurs projets avec un souci à propos de la perméabilité à la lumière et des vues de leur jalousies fixes et moviles, comme des éléments à une grande efficience testée dans le bilan énergétique de leurs bâtiments.
TRANSFORMATION DES TYPOLOGIES
M + H utilise couramment les jalousies fixes dans les cours collectives et de circulation pour régler l’intimité entre les appartements voisins et entre les logements et les espaces communs. Cette utilisation permet de transformer les espaces d'une manière typologique, leur permettant l'utilisation publique authentique afin d’assurer l'utilisation globale du bâtiment.
OCCULTATION
M+H génèrent divers éléments d’une grande valeur plastique à partir d’éléments de jalousie qui incorporent naturellement dans les façades. La fonction de ces structures est l’occultation d’éléments pas désirés mais introduis de manière anarchique par l’usager dans les façades comme les machines de climatisation ou les cordes à linge.







SUIVANT