PRÉFABRICATION
M+H architectes introduissent depuis 1999 la plupart du temps dans ses oeuvres le sytème de construction architectonique de façade à partir de panneaux préfabriqués en béton.
Une plus grande durabilité, un minimun mantien, la fabrication industrielle et une rapide éxécution avec son propre système de montage sont les avantages les plus remarquables.
MATÉRIALITÉ
M+H expérimentent tout au long de ces oeuvres avec différents moulures, finitions abrasives, patines et différentes composants du béton. Les textures et apparences en bois ou en acier ont été développées.Aujourd’hui M+H investissent sur la capacité d’impression murale de l’image sur les façades.
AUTO-NETTOYAGE
M+H collabore avec des industries spécialisées, en expérimentant avec les matériaux cimentaires pour les façades et les pavés avec des propriétés auto-nettoyantes. Ces façades sont cappables à travers un processus fait par photocatalyse d’éliminer les polluants les plus communs présents dans l’atmosphère urbaine.
Cela permet que la saleté puisse être emportée par l’eau au même temps que le l’environnement urbain est amélioré.
ENVELOPPANT THERMIQUE
M+H incluent dans les projets conditionnés par des façades traditionnelles en céramique, dans l’actualité, le systhème d’isolement thermique extérieur (SATE), qui multiplie énormement les
performances du bâtiment en matière d’éficience énergétique. On élimine les ponts thermiques et on récupère la masse globale du bâtiment comme un accumulateur thermique, en assurant un plus grand confort et des économies considérables.
GRC: BÉTON LÉGER
M+H font appel à des solutions singulières qui précisent de très peu d’épaisseur et de poids, le béton armé avec des fibres de verre, ce qui permet d’aminorer l’épaisseur des panneaux jusqu’à 1 ou 2 cm en mantenant la même apparence qu’avec le béton armé.

SUIVANT

119_mhpinto-221.jpg
       
119_getafeb-403.jpg
       
119_getafeb-317.jpg
       
119_wb3.jpg
       
119_web1.jpg
       
119_web2.jpg