REGENERATIÓN PAISAJISTIC, SEVILLE
La proposition VERT QUE JE TE VEUX VERT pour l'ordénation de la Zone de Loisir Métropolitain de Las Graveras prétend être un des évpenements ésentiels du réseau d'espaces de loisirs et nature rassemblés dans le Plan d'Ordénation Urbaine (PGOU) orientés à la récupération du Patrimoine Naturel et Culturel du milieu de Sevila.
C'est un proposition de révalorisation du Paysage Culturel dans le milieu d'une gravière près de San José de la Rinconada. De nouvelles proposition et alternatives de loisir liées avec l'eau (lagune artificielle) sont les demandes de cet espace en suspens: sport+loisir+paysage+culture.
Le gradient d'humidités, les vues du paysaje, les dénivellations du térrain et le milieu inmédiat on déterminé la disposition et l'organisation du programme. Cette proposition, au delà de sa relation avec le noyau urbain de San José et avec Sevilla, essentiel pour son succès, fait de la sosténibilité et le facile mintien un de ses aspects les plus importants. Les bâtiments proposés sont insérés dans le paysaje comme des pavillons légers et permeables qui s'adaptent aux vues favorables et aux dénivellation du terrain en donnant de la pussance au milie qui nous entoures ainsi qu'à la compréhension de celui-ci.






MENU PRINCIPAL